| Le tournage (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 23:30 | |
| De quoi tu parles, Sunti. Il n'est pas le seul ? De qui parles-tu ? Et en fait, je ne t'ai pas menti, je ne t'ai pas dit. C'est vrai, je te l'ai caché parce que je craignais que tu sois contre le fait que je l'aide un peu. Mais tu vois, en contrepartie il m'a poussée à venir ici. Il n'est pas malintentionné, Sunti. Et puis tu oublies qu'Alicia n'attendait que ça. Ils sont sortis ensemble depuis, mais ils ont rompu. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 23:33 | |
| De moi ! Je parle de moi Sam ! dit-il, commençant doucement à être agacé par le fait qu'elle zappe chaque fois qu'il dévoilait ses sentiments. Comment ça, Aly n'attendait que ça ? N'attendait que quoi ? Je ne comprends pas... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 23:42 | |
| Alicia est amoureuse de Lucas ! Tu ne t'en étais pas aperçu ? Déjà avant que tu ne partes elle était très attirée, moi je l'avais remarqué. Elle s'inquiétait pour lui et elle était heureuse de l'avoir près d'elle.
Elle eut un petit sourire. Je n'avais pas compris que tu parlais de toi. Je croyais que tu voyais des amoureux partout !
Sunti... Qu'est-ce qu'on va faire ? Comment on va oublier tout ça ? demanda-t-elle en perdant son sourire. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 23:44 | |
| Je ne sais pas... peut-être recommencer depuis le début, comme on avait fait quand on a recommencé à se fréquenter, tu te rappelles ? Je ne sais pas Sam... je ne sais vraiment pas. Tout ce dont je suis sûr, c'est que sans toi en fait c'est... vide et nul. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 23:50 | |
| C'est différent, Sunti. Quand on s'est retrouvés nous n'étions plus ensemble.
Là... Là nous étions fiancés, et... commença Sam, la poitrine oppressée, essayant d'oublier certaines images qui venaient sans cesse la hanter.
Sunti... Je t'aime toujours, tu le sais, mais... je ne peux pas m'empêcher de vous imaginer ensemble. termina-t-elle en pleurant. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 23:54 | |
| Je ne l'ai jamais aimée Sam. Et c'est fini maintenant... Je sais bien que ça n'efface rien mais ça devrait au moins te rassurer... Je ne l'ai jamais aimée, parce que je n'ai pas cessé de penser à toi. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:00 | |
| Mais tu lui...
L'ambulance ralentit et se gara devant l'hôpital. Sam essuya rapidement ses yeux et s'apprêta à descendre. Cette conversation serait remise à plus tard, de préférence en tête à tête.
Sam descendit et les brancardiers prirent Sunti en charge. Le petit groupe entra dans l'hôpital. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:09 | |
| *Je lui quoi ?*
Sunti fut emmené aux urgences et on l'examina. De longues minutes plus tard, il revenait dans une chambre, sa jambe gauche emballée dans un gros bandage.
Sam l'attendait là. Il lui sourit et attendit que tout le monde soit sortit de la pièce. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:12 | |
| Elle n'est pas cassée ? demanda Sam avec espoir. Qu'est-ce qu'ils ont dit ? | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:23 | |
| Non, elle n'est pas cassée. Il me faudra quelques jours pour m'en remettre, mais ça ne devrait pas trop entraver le tournage heureusement... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:26 | |
| Je suis désolée... dit-elle honteuse. Je ne voulais pas foncer sur toi, je voulais juste qu'il prenne peur et qu'il se sauve. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:27 | |
| Je sais bien ! C'est moi qui me suis mis devant la voiture, tu ne dois pas t'en vouloir. Je ne voulais pas que tu te rendes coupable de quelque chose qui aurait pu te cause de gros ennuis... mais c'est fini maintenant. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:31 | |
| J'aurais pu te tuer !
*Il n'aurait plus manqué que ça pour me rendre totalement folle.* | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:35 | |
| Mais non ! Tu ne roulais pas assez vite. Oublions tout ça, d'accord ? Qu'est-ce qu'on fait alors ? Tu n'as pas envie de remettre ta bague ? | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:40 | |
| Sam le regarda longuement avant de répondre. Bien sûr qu'elle avait envie, mais ce n'était pas ça qui effacerait tout.
Elle sortit sa chaîne du décolleté de sa robe et la détacha pour la tenir à la verticale et faire glisser la bague dans sa main.
Sans un mot elle la tendit à Sunti et lui présenta sa main gauche. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:43 | |
| Touché, Sunti prit la bague et, tout en regardant Sam dans les yeux, la lui glissa au doigt.
Elle te va bien...
*Est-ce que tout va redevenir comme avant ?* | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:55 | |
| Sam eut un sourire triste.
C'est un peu normal, tu l'avais achetée pour moi. Mais elle a tendance à tourner maintenant.
*Malgré le régime grossissant de la clinique.*
Elle le regarda, ne sachant que faire. D'un côté elle avait envie des ses bras autour d'elle, de ses lèvres sur les siennes, et de l'autre elle avait peur de ses propres réactions. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 0:58 | |
| Tu veux quoi Sam ? Tu as besoin de temps ? Je ne sais pas ce que tu veux, et je ne veux pas te brusquer ou te forcer... tu veux bien me dire ce que tu as envie de faire ? Si tu as envie qu'on reprenne là où on s'était arrêté, ou bien qu'on commence quelque chose de nouveau ou bien... qu'on arrête ? Mais à en croire ce que tu viens de faire, je ne pense pas que c'est ce que tu veux, je me trompe ? | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 1:06 | |
| Non, ce n'est pas ce que je veux. dit-elle à voix basse, regardant ses mains croisées nerveusement sur ses genoux. Mais je ne sais pas comment faire pour oublier, pour effacer toutes les images que j'ai en tête. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 1:09 | |
| Je crois qu'on a besoin tous les deux de se redonner notre confiance mutuelle. C'est ce qui nous a manqué ces derniers temps.
*Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter ce type !*
Tu penses qu'on ne devrait se voir qu'à des rendez-vous occasionnels ? Si tu ne sais pas comment faire, qu'as-tu envie d'essayer ? Tu veux qu'on joue les amis pendant quelques temps ou qu'on ressorte à nouveau ensemble ? J'ai besoin de savoir...
*Pour ma part j'ai juste envie de t'embrasser...* | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 1:19 | |
| Sam, qui avait relevé la tête pour le regarder, la baissa à nouveau.
J'ai envie d'être dans tes bras, j'ai envie d'être rassurée, j'ai envie de dormir contre toi... mais je... je ne... Elle pâlit et laissa sa phrase en suspens. Si seulement il pouvait comprendre sans qu'elle aie à le dire. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 1:21 | |
| Tu n'as plus confiance en moi ? Dis-moi Sam... même si tu pleures, c'est rien... parle-moi... je veux savoir ce que tu veux et ce qui te retient... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 1:37 | |
| Je ne sais pas, pour la confiance, je n'y ai pas pensé encore puisque je croyais que tout était fini. Ce n'est pas ça... J'ai envie d'être dans tes bras, j'ai envie que tu m'embrasses, mais pour le reste... ... je crois que je ne suis pas prête... dit-elle tout bas. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 1:40 | |
| Sunti sourit, soulagé.
C'est ça qui t'inquiète ? Tu n'as pas à t'en faire mon abeille... je comprends... j'attendrai que tu en aies envie... ne t'inquiète pas pour ça.
Il tendit la main vers elle. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 1:56 | |
| Sam prit sa main et s'assit sur le bord du lit.
Sunti... Tu ne m'en voudras pas si j'ai des crises de larmes parfois ? En ce moment ça m'arrive souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournage (3) | |
| |
|
| |
| Le tournage (3) | |
|