| Le tournage (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 16:51 | |
| Oui, merci.
Il ferma les yeux et prit la main de Sam dans la sienne après l'avoir cherchée à tâtons. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:06 | |
| Sunti, est-ce que c'est gênant pour toi si je t'accompagne à l'hôpital ? demanda Sam dont le coeur s'était mis à battre follement quand il avait pris sa main. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:09 | |
| Gênant ? Pourquoi ça serait gênant ?? J'allais te le demander... dit-il en rouvrant les yeux pour la voir. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:21 | |
| Par rapport à Brooke. Pour ne pas qu'elle croit... dit-elle sans terminer sa phrase.
Elle pensa que c'était normal qu'il aie besoin de quelqu'un avec lui puisqu'il était blessé. Mais il n'y avait pas d'autre raison, elle en était consciente puisqu'elle savait maintenant qu'il ne l'aimait plus.
Je ne te quitte pas, ne t'inquiète pas. dit-elle rassurante.
Des brancardiers installèrent Sunti dans l'ambulance et on laissa Samantha monter à côté.
Tu souffres beaucoup ? demanda-t-elle en reprenant sa main. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:25 | |
| Ca va, c'est supportable... Sam... Brooke va rentrer aux USA... répéta-t-il pour qu'elle comprenne. Elle est avec Lucas pour m'éviter...
*Ce qui semble être l'attitude normale, puisque tu as fait pareil il y a un temps !* | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:31 | |
| Oh... Vous vous êtes disputés à cause de moi ? demanda Sam, ne sachant pas si elle devait s'en réjouir ou si ce n'était qu'une dispute sans importance.
Je n'ai pas été désagréable avec elle, Sunti. Je n'ai rien fait pour qu'elle pense que... je voulais prendre sa place. Je n'ai rien fait, je t'assure ! | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:33 | |
| Qui a dit que c'était à cause de toi ? C'est moi. Je lui ai dit que c'était fini. Par honnêteté.
Il tira un peu sur sa main pour l'avoir dans les deux siennes et la caressa doucement. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:39 | |
| Par honnêteté ? répéta Sam qui aurait bien voulu en savoir un peu plus long.
*Parce que tes sentiments pour elle ne sont pas assez profonds ?*
Elle baissa les yeux vers leurs mains jointes. Pour un peu, elle se serait crue "comme avant"... | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:42 | |
| Oui parce que je ne suis pas amoureux d'elle. Je ne l'ai jamais été, ça elle le savait. Mais depuis que... enfin, j'aime quelqu'un d'autre et il se trouve que mes sentiments, que j'avais tenté d'oublier pour ne pas souffrir... en vain évidemment, il se trouve que mes sentiments sont aujourd'hui plus forts que jamais... ça n'aurait pas été honnête de poursuivre avec elle de cette façon. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:48 | |
| Tu... tu aimes quelqu'un d'autre ? demanda Sam, pâle et décomposée.
Sam ne se sentit pas bien. Elle avait envie de sauter de l'ambulance en marche, ne plus voir ce visage qu'elle aimait tant, partir...
Elle jeta un coup d'oeil à la portière arrière. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:51 | |
| Sunti la regarda. Elle ne changerait jamais. Comme si elle n'avait pas tous les indices en main pour savoir qu'il parlait d'elle.
Ce qui est étrange, en amour, c'est que c'est toujours la personne concernée qui ne voit rien... ça a toujours été, et pour tout le monde... tu ne trouves pas ça bizarre ? | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:55 | |
| Comment ? dit Sam, tirée de ses pensées et qui n'avait pas tout enregistré. Elle ne voit rien ? | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 17:57 | |
| Non ! A croire qu'elle le fait exprès ! dit Sunti en riant, amusé par le comportement de Sam. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 18:07 | |
| Voilà qu'il la prenait pour confidente, maintenant ! pensait Sam, luttant pour ne pas pleurer.
Sam en avait assez, aussi, de son propre comportement ! Depuis sa dépression elle pleurait pour un rien, au moindre détail, à la moindre parole, tout était prétexte pour pleurer. Au moins elle serait émouvante dans son rôle, puisque c'est ce qu'on attendait d'elle, mais c'était tellement éprouvant... | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 18:10 | |
| Ouvre un peu les yeux, Sam... s'il te plait.
...
On a plein de choses à se dire. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 18:15 | |
| Quel genre de choses ? demanda Sam d'une petite voix qui se cassa sur le dernier mot. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 18:23 | |
| On verra ça quand je serai en meilleure forme sinon tu risques d'avoir le dessus sans que je ne puisse me défendre... dit-il avec un petit sourire en coin. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 18:30 | |
| Si tu veux me parler de ton histoire avec Brooke, je ne préfère pas, Sunti. Ni maintenant, ni quand tu seras en forme.
J'ai beau ouvrir les yeux, comme tu dis, savoir que plus rien n'existe entre nous, il y a des choses que je ne suis pas encore prête à entendre.
Ce sera trop dur pour moi. finit-elle par avouer, abattant ses défenses. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 18:34 | |
| Et si c'est pour te dire que je t'aime, ça sera trop dur quand même ? demanda-t-il, hésitant à présent. Tu ne veux plus entendre parler de moi ? | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 18:48 | |
| Samantha releva les yeux vers Sunti, scrutant les siens à travers la pénombre.
*Tu m'aimes toujours ?*
Incapable d'articuler un mot elle se contenta de serrer sa main plus fort et se mit à pleurer sur tout ce gâchis. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 18:51 | |
| Dis-moi au moins quelque chose, s'il te plait... même si c'est négatif... s'il te plait... dit-il, ne sachant plus que penser sur ce silence, cette main qui se resserrait sur la sienne... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 19:02 | |
| Samantha se fit violence pour parler. Elle le fit d'une voix très basse.
Mes sentiments n'ont jamais changé, Sunti. Ce sont les tiens qui ont changé. Moi je n'ai jamais cessé de t'aimer, même quand j'ai pensé qu'il faudrait mieux pourtant. Mais... il y a des choses qu'on ne peut pas effacer d'un coup d'éponge... | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 19:06 | |
| Si les miens avaient changé, Sam, je ne serais pas ici à l'heure qu'il est. Je n'aurais pas emmené une étrangère avec moi pour essayer de me sentir mieux, pour essayer de t'oublier, je ne serais pas venu voir ce soir si personne ne t'ennuyait, et surtout, surtout, je ne serais pas aussi affecté par le fait que tu aies encore amené Lucas avec toi... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 19:41 | |
| Lucas est venu en ami, Sunti.
Depuis que j'ai rompu avec lui jamais je ne suis retombée dans ses bras, jamais je n'ai recouché avec lui, je te le jure. Je n'en ai pas eu le désir non plus. C'est lui que j'ai quitté pour toi, et non pas l'inverse, Sunti. Il est venu pour me soutenir parce que j'avais peur d'affronter le couple que tu formais avec Brooke. Je n'en aurais jamais eu la force, toute seule. Il est venu aussi pour me pousser à t'avouer mes sentiments parce qu'il était persuadé, lui, que tu m'aimais encore et que tout n'était pas perdu.
Voilà pourquoi il est là.
Et pour que tout soit clair entre nous, il faut que tu saches autre chose : comme je te l'avais dit j'ai avoué à Shawn que je n'étais pas sa fiancée. Il a été ébranlé par la perte de sa Sammy, le pauvre, mais heureusement il a Natsumi qui entre parenthèses est une fille adorable. Elle en est folle.
Il m'a proposé de rester quand... quand je me suis retrouvée seule, mais il n'est jamais là. Il a l'air plutôt bien avec Natsumi et je m'en réjouis pour eux.
Voilà, Sunti. Je n'ai pas eu d'autre homme dans mon existence depuis. Il n'y en a qu'un qui donne un sens à ma vie... | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Jeu 11 Oct - 23:11 | |
| S'il n'y a plus de sentiments entre vous, pourquoi tu m'as menti Sam ? Quand Aly m'a dit que tu avais retrouvé Lucas sans me le dire j'ai... j'ai imaginé toutes sortes de choses qui m'ont été complètement insupportables... pour moi c'était fini. Je ne pouvais pas supporter que tu le retrouves derrière mon dos, et plus encore... Pourquoi tu tiens tant à rester avec lui ? Je ne lui fais pas confiance, il est amoureux de toi... même s'il n'est pas le seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournage (3) | |
| |
|
| |
| Le tournage (3) | |
|