| Le tournage (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 23:19 | |
| Bon... Alors on va suivre le gros de la troupe ! Pour le moment tu m'accompagnes au bar-club ? Je boirais bien un café, je n'ai pas complètement récupéré le décalage horaire. Et j'ai vu qu'il y avait des fauteuils confortables. dit-elle avec un sourire. | |
|
| |
Lucas Ray Je me sens comme chez moi
Feuille de personnage Âge: 20 ans Date de naissance: 19 septembre 1985 Emploi: Sans emploi
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 23:31 | |
| Ouais... ok... mais m'en demande pas trop, hein, je tiens pas très bien debout... dit-il en se levant péniblement. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 23:35 | |
| J'aurais du m'en douter ! Et tu vas faire ça quand tu vas devoir tourner ? Autant dire que tu as déjà décidé à l'avance de tout flanquer par terre ! dit Samantha prise d'une colère froide. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 20 ans Date de naissance: 19 septembre 1985 Emploi: Sans emploi
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 23:36 | |
| Lucas soupira, lassé.
Tu me laisses vivre ma vie, tu veux ? Je te laisse décider de foutre la tienne en l'air, alors lâche-moi Sam... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 23:51 | |
| Sam regarda Lucas de haut et le planta là, s'en allant seule prendre son café.
Elle s'assit dans un large fauteuil et s'abima dans la contemplation de ses ongles, les larmes aux yeux. Le serveur vint près d'elle prendre sa commande.
Un café, s'il vous plait. dit-elle sans lever les yeux. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 23:55 | |
| Sunti, qui avait vu Sam quitter Lucas les larmes aux yeux, vint s'asseoir à côté d'elle et commanda un café à son tour.
Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il gentiment sans la regarder. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 23:58 | |
| Sam tourna vers lui des yeux noyés de larmes et les baissa aussitôt.
Rien, pourquoi ? dit-elle d'une voix enrouée.Tout va bien... | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:00 | |
| Sunti sourit, attendri, et passa son pouce juste en dessous de l'oeil de Sam.
Tu ne changeras jamais... dit-il avec nostalgie. Pourquoi tu pleures ? | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:04 | |
| Ce n'est rien. La fatigue, le décalage horaire... dit Sam qui avait tressailli quand il l'avait touchée. Où est ta fiancée ? demanda-t-elle à voix basse. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:07 | |
| Je ne sais pas... ce n'est pas ma fiancée, Sam. C'est toi ma fiancée. Qu'est-ce que tu as fait de la bague, finalement ? Tu l'as jetée ? demanda-t-il doucement en la regardant, ne croyant pas du tout à son histoire de fatigue. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:15 | |
| Je ne suis plus ta fiancée, Sunti, tu m'as remplacée. dit Sam en extirpant sa longue chaîne de son décolleté, à laquelle était pendue le solitaire.Elle est là... | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:18 | |
| Si maintenant tu crois tout ce que disent les journaux... d'ailleurs, si je faisais comme toi, je me conforterais dans l'idée que tu m'as remplacé bien avant que je ne fréquente Brooke... parce que les journaux disent que tu as un nouveau fiancé, toi aussi... le shooté qui est encore à notre table en train de se saouler. Brooke n'est pas ma fiancée, je ne l'ai pas demandé en mariage, elle sait que je t'aime encore et qu'un jour, ça se terminera entre elle et moi. Mais si tu préfères croire les journaux... alors j'en ferai autant... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:24 | |
| *"Que je fréquente Brooke..." Ce n'est pas le moment de flancher, Sam...* pensa-t-elle désespérément. Mais elle était encore psychologiquement trop fragile, ça faisait juste quatre jours qu'elle était sortie de la clinique.
Excuse-moi... dit-elle en se levant brusquement. Elle se sauva vers la sortie et jaillit dehors, cherchant un coin mal éclairé pour pleurer tout son saoul. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:27 | |
| Sunti faillit la suivre, mais se dit qu'il était trop tôt. Ils éprouvaient encore trop de colère l'un envers l'autre que pour avoir une discussion construite et utile.
Il se leva et chercha Brooke des yeux. Il la rejoignit, le visage grave.
Brooke... dit-il, lui indiquant qu'il aimerait lui parler en tête-à-tête. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:29 | |
| Oui ? dit Brooke en le regardant avec inquiétude, ayant remarqué qu'il parlait avec Samantha. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:31 | |
| Je crois que tu sais ce que je veux te dire... je pense que ça ne va plus être possible, nous deux... dit-il doucement en lui caressant le visage. Je veux que tu saches que ce n'est pas toi que je rejette... tu le sais, je te l'ai expliqué au début de notre relation, hein ? | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:33 | |
| Je n'ai pas de chance qu'elle soit venue justement sur ce tournage, tu ne trouves pas ? demanda Brooke au bord des larmes. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:36 | |
| Je suis désolé Brooke... je n'aurais pas dû t'entraîner là-dedans...
Il la regarda, son visage dans les mains.
Finalement, si, j'ai bien fait, parce que j'ai vécu de très bons moments avec toi, et ça n'aurait pas été le cas si tu ne t'étais pas trouvée ce soir-là dans cette discothèque. Je suis désolé Brooke, désolé de t'avoir rencontré dans ces circonstances. Tu es une fille vraiment bien... tu mérites mieux que moi... merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:37 | |
| Lucas avait suivi la scène entre Sunti et Sam de loin, et observait maintenant celle entre Brooke et Sunti.
Même s'il n'était pas frais, il comprit immédiatement ce qu'il était en train de se passer, et se réjouit pour Sam. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:40 | |
| Alors si c'était de si bons moments, reste avec moi, Sunti... dit-elle en se retenant de pleurer.Vous n'êtes plus ensemble, maintenant, alors pourquoi ? | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:43 | |
| Sunti soupira.
Parce que c'est elle que j'aime. C'est la femme de ma vie. Elle n'est pas venue ici par hasard, j'en suis convaincu... je ne peux pas rester avec toi alors que mes sentiments pour elle ne font que grandir, ce ne serait pas honnête. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:46 | |
| Et qu'est-ce que je deviens, moi, à 1000 lieues de chez moi ?
Elle s'échappa à son tour et partit vers la sortie, la vue brouillée. En arrivant près de la porte elle heurta Lucas de plein fouet.
Oh ! | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:48 | |
| Brooke ! dit Sunti en la rattrapant. J'ai promis que je ne t'abandonnerais pas ici ! dit-il, mais ne continua pas sur sa lancée au vu de la "chose" qu'elle avait heurtée. Il lui jeta un regard froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:49 | |
| Je suis désolé ! Ca va ? demanda Lucas à Brooke en la tenant par les épaules. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:51 | |
| Oui... non... Emmenez-moi loin d'ici, s'il vous plait ! demanda-t-elle à Lucas en le regardant d'un air suppliant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournage (3) | |
| |
|
| |
| Le tournage (3) | |
|