| Le tournage (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 1:58 | |
| Mais non ! Pourquoi je t'en voudrais... ? Pourquoi tu as des crises de larmes ? Enfin avant je peux comprendre, mais maintenant... tu vas encore pleurer ? Pourquoi ? demanda-t-il très doucement. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 2:13 | |
| Parce que je vous ai vus ensemble, parce que tu semblais attentionné et tendre, parce que je vous ai imaginés en train de faire l'amour, parce que tu as fait avec elle ce que tu faisais avec moi, parce que vous avez partagé des choses, parce que ça m'a déchiré le coeur... dit Sam en laissant couler ses larmes.
Il faut me laisser le temps d'oublier, Sunti. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 2:16 | |
| D'accord... mais je n'ai pas fait avec elle ce que je faisais avec toi... ça, je peux te l'assurer... dit-il doucement en l'attirant vers lui pour qu'elle se couche à ses côtés. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 2:25 | |
| Tu lui as fait l'amour, Sunti... dit Sam la voix brisée. Ce sont des images insupportables...
Elle se rapprocha de lui et pleura sur son épaule, attendant de lui qu'il l'entoure de son bras pour la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver de mal. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 2:29 | |
| Je n'emploierais pas ce terme... ça n'avait rien de comparable... mais je comprends ce que tu ressens... je les ai imaginées aussi, les images de toi et de Lucas... chasse-les mon amour...
Il l'entoura d'un bras et de l'autre, il caressa doucement son visage.
Je t'aime Sam... pour faire l'amour, il faut aimer... je ne l'aime pas, elle. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 4:02 | |
| Tu joues sur les mots, Sunti. Tu appelles peut-être ça autrement, je peux être plus grossière si tu veux pour désigner ça, mais tu l'as fait, tu as couché avec elle ! dit-elle en triturant un bouton de sa chemise.
Tu compares ce que nous avons vécu. Tu dis que tu m'as imaginée avec Lucas, mais c'était de l'imagination pure. En ce qui concerne Brooke et toi ça c'est réellement passé. Tu ne m'as pas vue avec Lucas, moi je vous ai vus ensemble, j'ai remarqué comme tu étais attentionné à table. C'était ta maîtresse, Sunti. Tu n'étais peut-être pas amoureux mais tu étais son amant. Et j'ai vu des photos de vous, dont une qui m'a fait tellement de mal... Ce geste de tendresse, cette intimité partagée... Ce n'était pas simulé.
Quand j'ai vu ce magazine, je ne savais pas que nous avions rompu, Sunti, tu comprends ? Je ne savais pas... J'avais déjà tout dit à Shawn, je pensais que tu serais content et je devais revenir le soir même à l'appartement.
Et tout s'est effondré.
Je crois que tu ne comprends pas "vraiment" ce que j'ai pu ressentir. Et pour que tu puisses m'aider, il faut que tu me comprennes. Si tu cherches à amoindrir ce que tu as fait je ne retrouverai jamais la paix. Je reconnais les torts que j'ai eus envers toi, tous les non-dit que j'ai à me reprocher, mais je t'en prie, si tu m'aimes, reconnait les tiens, Sunti.
Elle avait parlé sans le regarder et elle leva vers lui des yeux baignés de larmes.
Pardon de t'avoir menti. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 4:31 | |
| Je ne joue pas sur les mots, c'est une différence capitale pour moi. Ensuite... rappelle-toi que j'ai une imagination débordante, et je t'assure que toi et Lucas, je vous ai vus... quand j'ai du attendre que tu le quittes Sam. Ou quand je suis revenu à Night City et qu'il n'était pas encore question de nous... et je vous ai parfaitement revus dans ma tête alors quand j'ai pensé que tu t'étais remise avec lui. Bref... je ne veux pas comparer nos souffrances. Mais je te comprends. Je t'assure. Je ne le montre peut-être pas bien, tu sais que ce n'est pas ma spécialité, mais je comprends. Et je te demande pardon.
Il resta silencieux quelques secondes.
J'aurais été très content quand tu serais venue me dire pour Shawn et toi... dit-il alors avec un petit sourire. J'espère que tu me pardonneras un jour d'avoir agi sous l'influence de mes pensées...
Il embrassa doucement son front.
Ne me cache plus jamais rien Sam, je t'en prie... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 16:29 | |
| Non, je ne te cacherai plus rien... Ne me trompe plus, Sunti... dit Sam en cachant son visage contre son torse. Je ne pourrai plus le supporter... | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 16:33 | |
| Bien sûr que non mon... coeur... d'ailleurs c'est uniquement parce que je pensais que c'était fini sinon... et comme on ne se séparera plus, il n'y a aucune raison que j'aille voir ailleurs... je t'aime. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 16:46 | |
| Et... quand tu iras tourner loin ? Tu me seras fidèle ? demanda-t-elle alors que c'est ce qu'il venait pratiquement de dire. Mais elle avait besoin de l'entendre de sa bouche. L'ancienne Samantha, si sûre d'elle auparavant, avait perdu de sa superbe. Elle se remettait en question et n'avait plus confiance en elle. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 16:49 | |
| Evidemment ! Je te serai à jamais fidèle mon abeille... c'est pour ça que je t'ai demandé de m'épouser... et que j'espère que c'est toujours ce que tu désires autant que moi... Tu sais...
Il hésita, il ne voulait pas retourner le couteau dans la plaie...
C'est toi que je voulais emmener ici... je l'avais dit à Alicia, je lui avais demandé de te dire que je tournais en Australie et que j'aimerais que tu m'accompagnes... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 16:57 | |
| Oh, Sunti... quel gâchis... dit-elle en se serrant fort contre lui, comme si elle voulait se fondre en lui.
Serre-moi.
Elle ferma les yeux. Elle avait retrouvé sa place, dans le creux de ses bras, elle était bien, tellement bien... Mais elle savait que la souffrance ne disparaîtrait pas tout de suite, elle aurait encore des moments de tristesse, de jalousie. Il faudrait laisser le temps faire son oeuvre, oublier... | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 17:08 | |
| Sunti la serra contre lui et lui embrassa le front. Il mourrait d'envie de l'embrasser mais ne voulait rien précipiter.
Il se contenta donc de caresser doucement ses cheveux et de l'embrasser sur le front de temps en temps. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 17:12 | |
| Samantha leva les yeux vers lui sans rien dire, mais ses yeux parlaient pour elle. Elle ne voulait pas passer à l'acte, d'ailleurs l'endroit ne s'y prêtait pas, mais elle avait envie qu'il l'embrasse, besoin de partager un moment intime avec lui. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 17:16 | |
| Sunti la regarda de longues minutes avant d'avancer son visage pour que ses lèvres rencontrent les siennes.
Il lui donna un baiser léger, mais ne put s'empêcher d'être plus passionné quand sa langue pénétra sa bouche. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 17:25 | |
| Sam lui rendit tendrement son baiser mais quand Sunti devint plus passionné elle s'accrocha à lui comme une noyée qui a peur de couler et lui rendit son baiser avec la même fougue.
*Mon amour...* | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 17:53 | |
| Sunti l'embrassa encore et encore, ne se lassant pas de la sentir si proche.
Puis enfin, il se détacha d'elle et la regarda.
Ca m'a tellement manqué... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 18:07 | |
| C'est vrai ? A moi aussi, si tu savais... dit Sam, essayant de repousser certaines pensées parasites.
La situation était bizarre pour Sam. Elle l'embrassait avec l'énergie du désespoir, lui disait qu'elle l'aimait et n'arrivait pas à l'appeler "mon amour" ni à lui dire des mots doux. Elle en conclut qu'elle était trop pressée de voir tout redevenir "comme avant".
Elle le regarda, le visage sérieux. On va se marier, Sunti ? | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 18:11 | |
| J'aimerais bien... tu ne veux plus ? demanda-t-il en la regardant.
Il se demanda combien de temps cette drôle de situation allait durer. Il comprenait, bien sûr... mais... ça ne servait à rien de rester distant. Les souvenirs douloureux ne partiraient pas plus vite, que du contraire... pensait-il. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 18:22 | |
| Si, c'est toujours ce que je souhaite. Je voulais savoir... Après le tournage, j'aimerais bien...
*J'aurai tout le temps de te pardonner, d'ici là.* | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 18:26 | |
| Je t'offrirai le mariage de tes rêves... tu pourras même inviter Lucas si tu as envie... dit-il avant de l'embrasser à nouveau. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 18:36 | |
| Oh, Sunti, je t'adore... Et Eva, et Aly, et Natsumi, et Shawn, et Leslie... ?
Oh ! Mais tu ne sais pas ! Eva ! Eva est là, à notre époque ! Et, scoop de l'année, elle sort avec Lucas ! | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 18:49 | |
| Tu inviteras qui tu as envie... c'est notre mariage. Eva... la petite Eva qui était amoureuse de lui avant toi ? Je ne la connais pas très bien moi... je sais juste qu'elle t'a donné du fil à retordre quand... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 19:01 | |
| ...Quand je ne savais pas encore qu'on allait se retrouver.
Oui, la même petite Eva ! Nous étions devenue amies, ensuite, tu dois t'en souvenir ? Nous étions témoins de la future femme du maire à son mariage. Eh bien, je ne sais pas par quel miracle car je n'y comprends toujours rien à ces changements d'époques, ils se sont retrouvés, eux aussi ! Je ne suis pas sûre qu'ils soient follement amoureux l'un de l'autre, mais ils sortent ensemble. C'est pour ça je crois que Lucas a rompu avec Alicia, la pauvre. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Ven 12 Oct - 19:03 | |
| Il est amoureux d'Aly ? Ou encore de toi ? Je ne comprends plus très bien... il est avec qui, finalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournage (3) | |
| |
|
| |
| Le tournage (3) | |
|