| Le tournage (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:58 | |
| Brooke, s'il te plait, on peut en parler ? Je t'ai dit que je ne te laisserais pas ici, tu te souviens ? Dis-moi ce que tu veux... rentrer chez toi ? Rester ici ? | |
|
| |
Lucas Ray Je me sens comme chez moi
Feuille de personnage Âge: 20 ans Date de naissance: 19 septembre 1985 Emploi: Sans emploi
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 0:59 | |
| On dirait qu'elle a pas envie de te voir ! Va plutôt réparer les dégâts avec Sam ! lui lança Lucas en prenant Brooke par les épaules pour l'emmener à l'extérieur. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:00 | |
| Mêle-toi de tes affaires, Ray ! grommela Sunti. Brooke, s'il te plait, je ne veux pas t'abandonner comme ça ! | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:04 | |
| On en parlera demain, Sunti. dit Brooke en essuyant une larme. Ce soir laisse-moi, s'il te plait. J'ai besoin d'être seule. S'il te plait... | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:06 | |
| D'accord... mais tu reviens hein ? Je ne veux pas t'abandonner Brooke, je te l'ai promis... laisse-moi tenir ma promesse, d'accord ? dit-il en venant lui faire un bisou sur la joue. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:09 | |
| Brooke s'arrêta alors qu'elle franchissait la porte avec Lucas.
Tu veux que je revienne ? dit-elle interloquée. Tu veux coucher avec moi alors que... que tu me quittes ?!!! | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:10 | |
| Sunti fut interloqué.
Quoi ? Mais... non ! Je veux que tu reviennes pour qu'on en parle, pour voir ce que tu fais et que je t'aide autant que je le peux... pour que je tienne ma promesse ! | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:14 | |
| Ah... Oui, on en parlera... dit Brooke, entraînant Lucas à sa suite.
Une fois la porte refermée, quelque pas plus loin, elle se tourna vers Lucas. Je vous remercie. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 20 ans Date de naissance: 19 septembre 1985 Emploi: Sans emploi
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:16 | |
| Euh... de rien... Vous voulez que je reste ? Parce que tout à l'heure, vous avez dit que vous vouliez être seule... dit-il gentiment en jetant discrètement un regard vers Sam qui était non loin de là.
*Allez, vas-y imbécile, elle a besoin de toi !* pensa-t-il en parlant de Sunti. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:20 | |
| Sunti resta là un moment, se demandant comment il avait, en une soirée, fait pleurer deux femmes qu'il aimait beaucoup... surtout une des deux.
Après quelques minutes, il se décida quand même à aller voir Sam. Elle ne pouvait pas rester dehors toute seule ! Il vit Lucas et Brooke un peu plus loin, croisa le regard de ce dernier, et vit enfin Sam.
Il marcha vers elle, se demandant comment allait se passer encore une discussion entre eux... ils se reprochaient tous deux des choses graves...
Sam... dit-il en s'accroupissant près d'elle. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:31 | |
| S'il vous plait... dit Brooke à Lucas. Ca vous ennuie de me tenir un peu compagnie ? J'ai dit ça parce que j'étais incapable de rester près de lui après ce qu'il m'a dit. Mais je ne veux pas vous déranger... Excusez-moi. dit-elle en cherchant un mouchoir. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:33 | |
| Oui... dit Sam en lui tournant le dos pour essuyer discrètement ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:34 | |
| Vous ne me dérangez pas... qu'est-ce que vous avez envie de faire ? dit-il en souriant pour essayer de lui remonter le moral. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:37 | |
| Je ne sais pas... marcher, descendre à la discothèque de l'hôtel... comme vous voulez. Déjà que je vous prends de votre temps. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:39 | |
| Sunti s'assit à côté d'elle une nouvelle fois.
Pourquoi tu pleures Sam ? demanda-t-il encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:39 | |
| Oh pour ce que j'en ai à faire de mon temps, vous savez... Par contre, on peut se tutoyer ? J'aime pas trop les formalités... dit-il avec un petit sourire. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:43 | |
| *Comment tu peux me poser cette question, Sunti ?* pensa Sam avec amertume.
D'après toi ? demanda-t-elle simplement. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:44 | |
| Tu préfères que je te laisse tranquille, toi aussi ? demanda-t-il avec lassitude. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:48 | |
| Comme tu veux... dit Sam qui ignorait tout de la scène qui venait de se passer à l'intérieur et n'avait pas vu Brooke et Lucas car elle tournait le dos. Je vois surtout que tu ne veux pas regarder les choses en face. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 1:50 | |
| Ok ! dit-il, énervé qu'elle le prenne toujours comme ça alors qu'il essayait d'être gentil. Y en a marre, débrouille-toi !
Il se leva et rentra à l'intérieur. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Lun 8 Oct - 2:04 | |
| Sam éclata en sanglots et partit en courant dans la nature. Elle s'arrêta que lorsqu'elle eut besoin de respirer. Lucas s'était trompé. Sunti était devenu indifférent, il ne l'écoutait même pas, ne cherchait pas à savoir ce qu'elle ressentait. Elle regarda autour d'elle, cherchant à voir le décor dans le noir, et s'assit dans l'herbe au pied d'un rocher. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Mar 9 Oct - 23:49 | |
| Oui, on peut se tutoyer, si tu veux. dit Brooke à Lucas, distraite parce qu'elle venait d'apercevoir Sunti parlant à Samantha.
Elle passa son bras sous celui de Lucas pour l'entraîner à nouveau à l'intérieur du bar-club et leva tristement les yeux vers lui.
Désolée... dit-elle. Tu m'emmènes où tu veux du moment que ce n'est pas dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Mer 10 Oct - 17:45 | |
| On va descendre à la discothèque, ça te changera les idées ! Pas besoin de t'excuser, j'ai l'habitude d'être le bouche-trou, tu vois, celui qu'on prend par défaut ! C'est juste qu'il faut s'y faire mais ça y est, moi je m'y suis fait ! Je suis à toi pour le reste de la soirée ! On fera ce que tu voudras ! lui dit-il, enthousiaste. Pour une fois qu'il avait envie de se laisser faire... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Mer 10 Oct - 17:59 | |
| Viens, je sais où c'est.
Et pour cause, elle y avait été avec Sunti.
Elle l'entraîna vers le hall de l'hôtel et ils descendirent quelque marches.
C'est là. dit-elle inutilement, car il avait du s'en apercevoir tout seul ! | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Mer 10 Oct - 22:35 | |
| Sunti était rentré, mais avait eu le temps de voir que Sam était partie en sens inverse. Elle était seule, il était tard. Il ne pouvait pas la laisser comme ça.
Aussi ressortit-il, et alla dans la même direction que Sam, mais ne se fit pas voir. Il veilla sur elle de loin, au cas il lui arriverait quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournage (3) | |
| |
|
| |
| Le tournage (3) | |
|