| Le tournage (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Ray Je me sens comme chez moi
Feuille de personnage Âge: 20 ans Date de naissance: 19 septembre 1985 Emploi: Sans emploi
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:31 | |
| Je ne sais pas... dit-il sur un ton las. J'ai envie de me tirer d'ici Sam... tu viens avec moi ? | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:31 | |
| Sunti revint à table après de longues minutes dehors et ne jeta pas un regard à Sam, pas plus à Brooke, et termina son assiette.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:34 | |
| Tu veux aller où ? Rentrer à l'hôtel ? Mais ça va faire mauvais effet... Leslie va le prendre très mal... dit-elle ennuyée. Ou alors je lui dis que je ne suis pas bien et que tu m'accompagnes ? | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 20 ans Date de naissance: 19 septembre 1985 Emploi: Sans emploi
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:36 | |
| Non... c'est bon, je reste... ils amènent la bouffe ! dit-il en regardant Brooke. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:41 | |
| Sam suivit le regard de Lucas.
Elle est à ton goût ? Je ne parle pas de la bouffe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:43 | |
| Assez... pourquoi ? Tu es plus à mon goût qu'elle, si tu veux savoir, et je parie que Sunti se dit la même chose ! dit-il alors qu'il jetait un regard à l'intéressé, surprenant ses yeux posés sur Sam. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:48 | |
| Pffff ! Tu l'aurais entendu ! Depuis qu'il a sa bécasse éperdue d'amour devant lui il s'en fout royalement, je peux te le dire ! dit-elle, jetant un regard meurtrier à Brooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:49 | |
| Sam ! Tu peux arrêter, s'il te plait ? Je ne suis pas un pushing ball ! craqua Lucas, qui commençait à sentir le manque pointer le bout de son nez. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:54 | |
| Pardon, je ne dis plus rien... Tu veux rentrer, alors ? Je peux simuler un malaise, si tu veux. dit-elle amusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:56 | |
| Non. Mais arrête de t'en prendre à moi ! Je ne suis pas Sunti !
Il se pencha vers Sam.
Tu veux que je la séduise ? | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 4:00 | |
| Sam pouffa. Elle regarda Lucas les yeux fendus, souriant d'une oreille à l'autre.
Tu as envie ? Mais elle a l'air amoureuse, ce ne serait pas une mince affaire ! Et si tu y arrives il va te couper en rondelles !
Brooke, de son côté, avait senti que quelque chose n'allait pas. Elle était obligée de dîner en face de l'ex de Sunti et n'était pas très à l'aise, sentant une hostilité de sa part.
Sunti ? On pourra rentrer, aussitôt après ? Je suis fatiguée. dit-elle gentiment.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 4:02 | |
| Et s'il s'en fout ? Ce serait un bon test, non ? Tu sais comment il réagit avec toi, tu pourrais comparer avec elle, tu serais fixée au moins ! Et ça le rassurerait sur l'état de notre relation... hmmm ? | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 4:08 | |
| Sunti, qui essayait de comprendre ce que se disaient Lucas et Sam, fut sorti de sa concentration par la voix de Brooke.
Hein ? Euh... on verra ! Ca dépend pas de moi tu sais ? répondit-il gentiment. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 4:12 | |
| Pourquoi pas ? dit-elle amusée en jetant un oeil vers la future proie de Lucas.
Agacée, elle vit qu'elle parlait à Sunti et leur complicité lui fit détourner son regard.
*Ne pas l'imaginer dans les bras de Sunti...* se disait-elle vainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 4:16 | |
| C'est dit ! On va s'amuser ! Et je vais me taper un mannequin ! dit-il en buvant son verre de vin. Mais je suis en manque, là... je vais aux toilettes, tu veux bien ? | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 4:19 | |
| Bien sûr... Fais attention à toi, d'accord ? dit-elle inquiète. Ne me fais pas la peur de ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 4:21 | |
| T'inquiète !
Lucas se leva sans s'excuser et partit vers les toilettes. Il s'injecta ce qu'il lui manquait, attendit l'effet et patienta encore quelques minutes dans les toilettes, histoire de ne pas être en plein Nirvana en revenant. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 4:27 | |
| Sam "profita" de son absence pour parler avec Leslie. Ce dernier avait l'air emballé par Lucas et lui décrit les scènes dans lesquelles il voulait le voir tourner. Selon lui, Lucas avait un regard à crever l'écran.
Amusée, Sam pensa que Lucas avait de la chance de ne pas être obligé de coucher pour réussir. Une crise de fou-rire la prit, qu'elle eut beaucoup de mal à maîtriser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 16:25 | |
| Lucas revint plusieurs longues minutes plus tard. Il se rassit, l'air de rien, mais ses pupilles étaient dilatées, et il planait.
Il était tout de même encore assez lucide pour se tenir, il avait pris une dose légère pour ne pas décevoir Sam. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 16:42 | |
| Sam fit part de la pensée qu'elle venait d'avoir, désirant partager son hilarité avec lui, d'autant plus qu'elle venait de remarquer que Sunti regardait de leur côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 16:47 | |
| Lucas sourit bêtement et termina son verre d'une traite. Ses yeux avaient quand même tendance à vouloir se fermer... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 17:13 | |
| Tu te sens bien, Lucas ? demanda Sam inquiète en se tournant carrément vers lui, remarquant un état de somnolence chez lui. Ne me dis pas que tu as encore forcé la dose ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 23:04 | |
| Mais nooooon ! T'inquiète pas ! Je suis bien là... dit-il en s'enfonçant dans sa chaise. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 23:10 | |
| Tu ne mange pas ton dessert ? demanda Sam inutilement, sachant que ce qu'il avait pris le "nourrissait" et lui avait coupé l'appétit.Tu veux qu'on sorte de table ? Ceux qui veulent un café sont partis s'asseoir dans le bar-club de l'hôtel. Ou tu veux descendre à la discothèque ? Après on ne pourra plus, on aura trop de boulot...
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 23:12 | |
| Sam... stop, les questions... On fait ce que tu as envie de faire... moi... je suis bien ! dit-il avec un sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournage (3) | |
| |
|
| |
| Le tournage (3) | |
|