| Le tournage (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Ray Je me sens comme chez moi
Feuille de personnage Âge: 20 ans Date de naissance: 19 septembre 1985 Emploi: Sans emploi
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 1:34 | |
| J'veux bien que tu me tutoies, mais j'aime pas trop qu'on me touche... dit Lucas en s'asseyant. Il jeta un regard à Sunti puis sourit à Sam, un sourire rassurant. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 1:37 | |
| Sunti et Brooke vinrent s'asseoir à la table de Leslie. Mais Sunti s'approcha de Sam pour la saluer.
Il se pencha, puisqu'elle ne se levait pas, ne l'ayant pas vu, et l'embrassa sur la joue rapidement.
Bonsoir Sam. Lucas... dit-il en tendant la main à ce dernier. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 20 ans Date de naissance: 19 septembre 1985 Emploi: Sans emploi
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 1:38 | |
| Sunti... répondit Lucas en lui serrant la main.
Puis, quand il fut assis, Lucas se pencha vers Sam pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
Il ne l'a même pas présentée ! | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 1:51 | |
| J'ai remarqué. répondit Sam sur le même ton, reprenant un peu d'assurance.
Elle tourna ensuite la tête vers Leslie, qui lui parlait. Chérie, j'ai une proposition à faire à ton ami... J'aimerais introduire un petit rôle de figuration pour lui dans mon film. Son physique m'intéresse, il serait parfait . Bien sûr, ce ne serait l'affaire que d'une dizaine de jours, mais j'aimerais beaucoup qu'il accepte.
Tu as déjà tourné ? demanda-t-il à Lucas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 1:54 | |
| Lucas leva un sourcil et regarda Leslie.
T'es pas bien, toi ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse dans ton film ? J'ai rien d'un acteur ! | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:02 | |
| Désolé, mais c'est moi le pro, Lucas ! Je suis sûr du contraire. Ce n'est pas un grand rôle, que je te propose. Tu n'aurais presque rien à dire mais ton intervention aurait de l'importance dans l'histoire. Ce n'est pas un emploi de comédien, tu n'as pas de formation et là ce serait impossible. Mais un petit rôle d'acteur, je suis sûr que tu serais génial à l'écran !
*Avec des yeux pareils...*
Les scènes on les tourne plusieurs fois, ensuite on garde le meilleur et on les monte. Beaucoup de gens qui ne sont pas comédiens s'y sont déjà essayés et ont réussi. Réfléchis-y, ça pourrait te servir pour plus tard.
Sam lui écrasa le pied sous la table et se pencha vers lui. Dis-oui, Lucas ! dit-elle toute excitée. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
Feuille de personnage Âge: 24 ans Date de naissance: 31 janvier 1981 Emploi: Acteur
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:06 | |
| Il consiste en quoi, exactement, ce rôle, Les ? Je t'ai dit que je ne voulais pas n'importe qui sur ce film. Si tu changes tout, je laisse tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:08 | |
| Aïe ! répliqua Lucas à Sam.
Puis Sunti intervint, et c'est comme s'il l'avait traité de moins que rien devant tout le monde...
*Pauvre con ! Comment tu peux aimer un type pareil Sam ? Allez... on va dire qu'il est jaloux !*
Oui, il consiste en quoi, ce rôle ? demanda Lucas en jouant le professionnel. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:16 | |
| Du calme, mon beau ! dit Leslie à Sunti. Je ne vais rien changer, juste ajouter ! Je pensais qu'il pourrait jouer la scène de la grange avec Clara. Ca donnerait de l'épaisseur à son rôle, elle serait ravie ! Je rajouterais quelques lignes de texte pour elle et pour Lucas... Qu'est-ce que tu en penses ?
Je t'expliquerai après. glissa-t-il à Lucas. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:20 | |
| Ouais... ok, comme tu veux. Tant que je n'ai pas à jouer avec lui.
On vint servir l'entrée, et Sunti se pencha vers Brooke pour lui demander si elle aimait ce qui était servi. Elle répondit par l'affirmative et lui sourit tendrement, sourire auquel il répondit mais un peu moins chaleureusement. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:28 | |
| Sam qui faisait son possible pour ne pas regarder le couple que formait Brooke et Sunti eut tout de même l'oeil attiré lorsqu'il se pencha vers sa compagne. Son coeur se serra et elle avala sa salive plusieurs fois pour reprendre contenance.
Elle ne pouvait même pas s'adresser à Lucas, lequel était en grande conversation avec Leslie. Elle s'intéressa à ce qu'ils disaient. Sam était au moins heureuse pour quelque chose. Leslie était mondialement connu, et tourner dans l'un de ses films était la meilleure publicité qu'on puisse se faire. Elle souhaita que Lucas considère sérieusement la question et se mit à bâtir des châteaux en Espagne pour lui. Déjà, il prendrait le même agent qu'elle... C'est sûr, au début, il risquait de courir le cachet et ramer un peu, mais elle serait là pour l'aider en cas de besoin et Shawn ne refuserait pas de l'aider aussi. Seulement, il ne faudrait pas qu'il dilapide tout l'argent qu'il gagnerait ici pour acheter ses cochonneries ! | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:30 | |
| C'est vers Sam que se pencha Sunti ensuite, profitant que Lucas parlait ailleurs.
Alors vous êtes de nouveau ensemble ? Content que tu aies retrouvé le bonheur... dit-il avant de s'éloigner à nouveau. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:35 | |
| Samantha tourna la tête vers lui et le fusilla du regard.
Nous somme juste amis, rien d'autre ! Parle pour toi ! lança-t-elle à mi-voix, se penchant à son tour. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:37 | |
| Juste amis !
Sunti rit très discrètement, comme pour lui-même.
Tu es venue avec lui pour quoi Sam ? Te venger ? C'est toi qui as commencé !
Il s'excusa, se leva et se dirigea vers les toilettes. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:46 | |
| Du coup, Sam énervée retrouva toute sa combativité.
Excusez-moi ! dit-elle. Elle se leva et le suivit jusqu'aux lavabos sous le regard de Brooke.
Sunti Kaneshiro ! J'ai commencé quoi, exactement ? Qui a rompu ses fiançailles par l'intermédiaire des médias et a trompé l'autre ? demanda-t-elle, furieuse, oubliant momentanément son chagrin. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:51 | |
| Tu as commencé quand tu as commencé à me mentir ! Tu sais comme je déteste ça, et tu l'as fait effrontément, à plusieurs reprises ! J'ai appris par l'intermédiaire d'Alicia que tu me mentais ! Sinon tu n'aurais rien dit ! Et tu préfères Lucas, alors reste avec lui ! | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:57 | |
| Je t'ai menti parce que tu as un foutu caractère et que tu vois du mal où il n'y en a pas ! Je n'ai rien dit parce qu'il n'y a rien à en dire ! Je n'ai pas recouché avec Lucas depuis que j'ai rompu avec lui, pose-lui toi même la question !
De toute façon, quelle importance, maintenant ?! dit-elle en se forçant à rire.
Elle retira la bague de fiançailles de Sunti qu'elle avait toujours au doigt et la posa sur le bord d'un lavabo.
Tiens, tu n'as qu'à l'offrir à ta petite pétasse ! dit-elle en tournant les talons. | |
|
| |
Sunti Kaneshiro Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 2:59 | |
| Sunti l'attrapa par le poignet et lui remit la bague dans la main.
Fais-en ce que tu veux, mais je n'en veux pas. Je te l'ai donnée, elle est à toi. Et puisque j'ai un foutu caractère, je vais te laisser tranquille. Mais je te retourne le compliment !
Il quitta les toilettes et sortit du complexe pour prendre l'air. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:07 | |
| Sam retourna s'asseoir à table. Elle échangea un bref regard avec Lucas et déplia sa serviette. Elle rencontra celui, inquiet, de Brooke et lui fit un grand sourire, un tantinet exagéré, et recommença à manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:11 | |
| Ca va ? glissa doucement Lucas à Sam. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:15 | |
| Du tout ! dit-elle avec un grand sourire.
Il m'énerve ! Il ne croit pas un mot de ce que je lui dis ! Qu'il reste avec sa potiche ! Dire que j'étais prête à lui pardonner ! dit-elle à mi-voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:18 | |
| Lucas posa sa main sur la cuisse de Sam.
Commence par te calmer... et laisse passer un peu de temps. N'oublie pas que tu es venue avec moi, il est jaloux ! C'est normal... je le serais aussi à sa place, tu sais ? Toi aussi tu le serais s'il trainait avec une ex accro à lui... | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:20 | |
| Alors qu'une toute nouvelle en extase devant lui c'est mieux ? se révolta Sam. C'est avec elle qu'il m'a trompée, je te signale !
De toute façon, je m'en fous, maintenant ! conclut-elle crânement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:24 | |
| Si tu le dis... soupira Lucas qui n'avait qu'une envie, se tirer d'ici. Sam l'agaçait, Sunti l'agaçait, tout le monde, en fait. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
| Sujet: Re: Le tournage (3) Dim 7 Oct - 3:29 | |
| Alors ? Tu vas le faire, ce bout d'essai ? demanda-t-elle pour évacuer son stress. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournage (3) | |
| |
|
| |
| Le tournage (3) | |
|