Samantha se coucha, elle aussi. Le lit lui sembla terriblement vide sans Sunti à ses côtés. Elle se releva et prit un coussin. Une fois recouchée, elle serra le coussin dans ses bras.
Elle n'arrivait pas à s'endormir. Lucas lui semblait en danger et Sunti l'avait quittée. Elle espéra qu'il change d'avis et revienne, ne serait-ce que pour la protéger de cette grande ville inconnue. Mais connaissant son caractère, elle en doutait. Il la savait forte et devait penser qu'elle saurait se débrouiller seule. D'autre part, il était persuadé qu'elle l'aimait moins, ce en quoi il se trompait. Il avait semblé impensable à Sam de ne pas aider Lucas et elle avait espéré qu'il comprendrait et qu'il serait charitable envers son ex-rival. Mais apparemment Sunti était encore jaloux de Lucas et ne l'avait pas entendu de cette oreille. Mais jamais Sam n'avait imaginé qu'il la quitterait...
Pour tout arranger, la Samantha qui vivait ici était fiancée ! Ce n'était pourtant pas de sa faute à elle ! Et Sunti n'avait certainement pas de soucis à se faire de ce côté-là, personne n'était aussi beau que lui ! Sam était sûre que son "fiancé" devait être un homme banal au possible, peut-être même vieux et laid, rien qui puisse rendre Sunti jaloux. Mais incontestablement, le seul mot de "fiancé" l'avait hérissé. Lorsque Sam aurait retrouvé la trace de ce mystérieux personnage, Sunti verrait bien qu'il n'avait aucune raison d'en prendre ombrage.
Mais en attendant, il fallait qu'elle le retrouve. Avec un peu de chance, les paparazzi s'en chargeraient pour elle...