| Fin de journée difficile (31/12/1959) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insp. John Fonty Je commence à m'y retrouver
Feuille de personnage Âge: 50 Date de naissance: 14 juillet 1909 Emploi: Inspecteur de police/Détective privé
| Sujet: Fin de journée difficile (31/12/1959) Mar 24 Juil - 0:56 | |
| [<== Central Park]
John et Kathryn, la belle avocate, arrivèrent devant un petit restaurant peu cher. Par bonheur, dans ce genre d'endroit, il y avait encore de la place. Ils entrèrent et s'assirent à une table, face à face.
Désolé pour l'endroit, le Mignon n'est pas à ma portée... dit-il, vaguement gêné. | |
|
| |
Kathryn Joosten J'connais rien
Feuille de personnage Âge: 26 ans Date de naissance: 16 Août 1933 Emploi: Avocate
| Sujet: Re: Fin de journée difficile (31/12/1959) Mar 24 Juil - 1:09 | |
| " Ne soyez pas gêné ... le Mignon est beaucoup trop chic pour moi et toutes les tables ont dû être réservées il y a déjà deux mois. Non, non, cet endroit est parfait. "
Et il l'était. Plus jeune, Kathryn avait été obligée de suivre son père, alors consul, et sa mère à toutes sortes d'endroits très chic ou elle devait être sage et faire honneur à un pays où elle n'avait jamais mis les pieds ...
Ce genre de futilités, c'était terminé. Aujourd'hui, elle se satisfaisait du plus simple.
" La cuisine a l'air bonne, ça sent bon ... J'avoue qu'habituellement je me contente d'un sandwich ou d'un hot-dog, mangé vite-fait sur le coin de mon bureau, dit-elle en riant. " | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 50 Date de naissance: 14 juillet 1909 Emploi: Inspecteur de police/Détective privé
| Sujet: Re: Fin de journée difficile (31/12/1959) Mar 24 Juil - 1:11 | |
| Parfait ! répéta-t-il.
Un jeune serveur vint leur apporter la carte, et ils restèrent ainsi, silencieux, les yeux plongés dans les menus proposés.
Après quelques minutes de silence, John le rompit.
Vous avez choisi ? Moi je vais prendre le menu proposé pour ce réveillon. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 26 ans Date de naissance: 16 Août 1933 Emploi: Avocate
| Sujet: Re: Fin de journée difficile (31/12/1959) Mar 24 Juil - 1:17 | |
| " Je crois que je vais faire de même ! Tous ces noms de plats compliqués me donnent la migraine ! Je n'y comprends rien ... "
Le même serveur vint prendre leur commande et reprit la carte. Il apporta également une carafe d'eau. Kathryn se servit, puis servit John.
" Dites moi, Mr Fonty ... vous aimez le théâtre ? "
Quelle banalité venait-elle de sortir ... Mais c'était mieux que rien. Après tout, il faut bien commencer quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée difficile (31/12/1959) Mar 24 Juil - 1:21 | |
| Je n'ai jamais très bien compris à quoi cela servait, à vrai dire. Ma femme adorait, mais je dois dire que moi, je n'y comprends rien. Pourquoi incarner un autre personnage alors que notre vie est déjà bien assez compliquée ? Je préfère lire les réalités de la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée difficile (31/12/1959) Mar 24 Juil - 1:25 | |
| " Ce doit être un truc de femmes alors ... Peut-être parce que nos vies sont si compliquées justement, qu'on a besoin de la mettre au vestiaire quelques heures, pour oublier ... Vous vivez depuis longtemps dans cette ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée difficile (31/12/1959) Mar 24 Juil - 1:28 | |
| Depuis toujours ! Je suis né ici, j'ai vécu ici, et je mourrai ici.
Il but une gorgée d'eau, et la regarda.
Vous par contre, vous n'êtes pas d'ici ! dit-il, sûr de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée difficile (31/12/1959) Mar 24 Juil - 20:23 | |
| " Oh non !... Je suis née à Londres. J'y ai vécu pendant sept ans. Puis avec la guerre, mon père a demandé à être muté aux Etats-Unis et nous sommes arrivés à Miami ... C'est autre chose que ce temps pourri !... Je ne supporte plus le temps de New York. Je devrais m'y être acclimaté pourtant. J'ai fait tous mes études ici ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée difficile (31/12/1959) Ven 27 Juil - 23:25 | |
| Pourquoi ne pas retourner là-bas alors ? demanda-t-il, surpris. Qu'est-ce qui vous retient ici ? | |
|
| |
Natsumi Susanoo Admin
Feuille de personnage Âge: 20 ans Date de naissance: 4 janvier 1940 Emploi: Styliste de mode
| Sujet: Re: Fin de journée difficile (31/12/1959) Dim 12 Aoû - 15:21 | |
| [ Il faudra terminer votre sujet pour mener vos personnages au 15 janvier 1959 afin que le bug temporel se produise. Merci ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de journée difficile (31/12/1959) | |
| |
|
| |
| Fin de journée difficile (31/12/1959) | |
|