31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ensemble, mais... (1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyLun 12 Nov - 19:08

Une dizaine de jours s'étaient écoulés depuis leur dernier pic-nic dans la nature. Une dizaine de jours, avec beaucoup d'amour mais sans câlins.

Le chagrin finissait par s'atténuer peu à peu, grâce sans doute à la rancune qui s'installait un peu plus tous les jours. Samantha se rendait compte qu'elle ne pourrait pas pardonner à Sunti tant qu'elle ne serait pas un peu vengée. Alors elle n'avait pas montré qu'elle commençait à se remettre de sa peine et elle avait montré encore moins qu'elle aussi souhaitait sceller à nouveau leurs fiançailles. Elle aussi avait envie d'aller plus loin et de retrouver leur intimité mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de se venger un peu du mal qu'il lui avait fait.
Flirter 'innocemment" avec l'un des acteurs sous son nez pour le faire râler n'était pas la bonne tactique avec Sunti. Il serait capable d'aller encore se consoler dans les bras d'une autre ! Non... Elle avait trouvé autre chose. Elle faisait la grève de l'amour ! Pour l'instant elle jouait encore les éplorées pour avoir une excuse, mais bientôt elle se sentirait capable de refuser gentiment, en lui donnant le mode d'emploi.

Il croyait qu'elle n'avait eu qu'un simple chagrin quand il l'avait laissée pour partir avec cette fille ? Que cétait une banale histoire de jalousie ? Il était bien loin du compte !
Sa vie avait perdu tout son sens, à ce moment là, tout s'était effondré. Elle l'aimait passionnément, mais pour ça il faudrait bien qu'il paie un peu. Pas trop longtemps, mais un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyLun 19 Nov - 13:33

Ce jour-là, Sunti et Sam avait fait la grasse matinée. Il ne tournait pas ce matin, ils en avaient profité.

Sunti avait bien envie d'en profiter jusqu'au bout, aussi, quand il se réveilla avant Sam, il la blottit contre lui et lui fit plein de petits bisous pour la réveiller, sa main glissant sur son corps tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyMar 20 Nov - 4:12

Samantha sentit la main de Sunti glisser sur elle et elle s'étira comme un chat, s'éveillant peu à peu.
Pour compléter le tableau, elle se rapprocha et se blottit contre lui, ronronnant de bien-être.


Bonjour mon amour... dit-elle la voix encore ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyMer 21 Nov - 18:03

Tu as bien dormi... ? murmura-t-il en l'embrassant partout, descendant doucement le long de son cou pour rejoindre son épaule et atteindre bientôt le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyJeu 22 Nov - 1:59

Bien, et toi mon amour ?

Elle prit son visage entre ses mains pour le remonter jusqu'à ses lèvres et lui donna un baiser passionné.

Hmm... C'est bon, ça, de bon matin ! dit-elle en riant.

Elle repoussa son drap et sauta hors du lit. Elle prit le téléphone sans fil et appela l'accueil pour commander deux petits déjeûners complets, déambulant dans la chambre, nue comme un ver.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 1:44

Sunti se laissa tomber sur le lit en soupirant, la regardant marcher de long en large. Il l'observa, regardant ce corps qu'il ne pouvait avoir mais dont il avait très envie. Il soupira et se coucha sur le dos, fermant les yeux. Il fallait qu'il pense à autre chose, mais cette attente devenait insupportable et toutes ses pensées convergeaient vers une seule et même chose dès qu'il n'était pas occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 2:05

Voilà, mon amour ! Tu vas pouvoir calmer ta faim ! dit Sam, non sans arrière pensée.

Elle s'assit au bord du lit et se coucha sur le ventre, les pieds en l'air.

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui. On a toute une journée pour trainasser. Je resterais bien au lit, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 2:07

Sunti tourna le visage vers elle et l'observa en silence. A ses paroles, il avait enfin compris : elle se jouait de lui !

Pourquoi tu joues avec moi Sam ? demanda-t-il doucement, restant dans la même position. C'est ma punition, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 2:20

Sam tourna la tête vers lui.

Tu veux que je me couvre devant toi ?
demanda-t-elle en retrouvant son sérieux.Tu as raison, je joue un peu. Mais je ne suis pas prête à...

Elle se leva et alla enfiler une nuisette, qui n'était pas vraiment opaque, mais c'était toujours mieux que rien.

Et puis j'ai l'habitude d'être nue devant toi. Je change mes habitudes, si tu veux. dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 2:25

Ce n'est pas le fait que tu sois nue mon amour... j'aime quand tu es nue. Mais tu en joues, tu joues l'inaccessible, et si au début c'est assez amusant et excitant, au bout d'un moment, on a envie d'atteindre le but. Je veux bien être tenté sans toucher pendant un moment, mais là le moment commence à devenir long, tu comprends ? demanda-t-il toujours doucement, ne voulant pas la brusquer ni la froisser. J'ai envie de toi Sam, tu me manques alors... soit tu as envie aussi et alors tout redevient comme avant, soit tu n'es pas prête et tu arrêtes de me tenter en faisant la fille qui veut mais qui ne veut pas... je fais tous les efforts du monde pour ne pas te sauter dessus, ne rends pas la chose plus difficile en me montrant un corps parfait sous les yeux sans arrêt. Et tu veux faire quoi au lit toute la journée si tu n'es pas prête ? dit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 2:29

J'avais envie de traîner, manger au lit, même des cochonneries et des trucs qui font grossir ! Regarder la télé au lit, tout faire au lit quoi ! Pour une fois qu'on peut se reposer et ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 2:32

Tout faire au lit... répéta-t-il en lui jetant un coup d'oeil légèrement accusateur. Mouais... si tu veux...

Il se leva et ramassa son boxer qu'il enfila en vitesse.

Je vais prendre une douche en attendant le p'tit déj... grommela-t-il en s'enfuyant dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 2:44

On frappa, et Sam remonta son drap jusqu'au cou quand le service d'étage vint déposer le plateau sur la table.

C'est prêt ! cria-t-elle à Sunti avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 2:48

Sunti termina sa douche et revint dans la chambre, habillé.

Il s'assit sur le lit et regarda de quoi était composé le plateau. En réalité, il n'avait pas très faim, mais il n'en dit rien pour ne pas décevoir Sam, et il prit un petit morceau de pain qu'il beurra en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 18:27

Sam but une gorgée de son thé avant de jeter un coup d'œil à Sunti.
C'est vrai qu'elle jouait avec lui, aujourd'hui, et ce n'était plus tout à fait vrai qu'elle n'était pas prête. Elle n'avait effectivement pas envie de se précipiter, mais elle savait que sans doute ce soir elle serait à lui.

L'attente n'en était que plus délicieuse et les retrouvailles n'en seraient que plus explosives.

Mais le petit chéri devrait attendre toute une journée et elle comptait bien l'allumer un maximum en attendant.
Cette journée spéciale l'aiderait à ne penser qu'à Sunti et à elle et renverrait, elle l'espérait, Brooke dans l'oubli.
Il beurrait une tartine et avait les yeux baissés. Elle en profita pour l'observer à son insu, attendrie par son comportement et plus amoureuse que jamais.


Vivement ce soir… se dit-elle en souriant intérieurement. Elle détourna vite les yeux pour ne pas qu'il la surprenne en train de le regarder d'un air gourmand et prit un croissant bien dodu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 18:43

Sunti se concentrait sur sa tartine pour ne pas penser à autre chose. Cette attente était de plus en plus difficile à gérer et il pensa un instant qu'il finirait par devenir dingue.
Evidemment il était hors de question d'aller voir ailleurs, d'ailleurs cette idée ne l'avait même pas effleuré, mais chaque jour il se demandait comment il allait tenir la journée et celle d'après...

Il prit une profonde inspiration et parla de la voix la plus dégagée possible.


Alors, on reste ici aujourd'hui ? demanda-t-il en levant les yeux vers elle et la trouvant plus belle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 18:47

Oui, j'aimerais bien... dit-elle câline. Pour une fois qu'on est tous les deux sans une horde de gens autour de nous. Ca ne te tente pas ? Tu préfères qu'on aille déjeûner avec l'équipe tout à l'heure ?

*Pourvu qu'il dise non !* pensa-t-elle avec un secret espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 18:50

*Si c'est pour ne rien faire, oui !!!* pensa-t-il malgré lui.

Euh... non... on peut rester ici si tu préfères... Tu sais, j'ai pensé à quelque chose tout à l'heure... Si on veut se marier à notre retour d'Australie, il faudrait qu'on commence à se bouger... On ne sait même pas où on veut se marier ! dit-il pour entamer une conversation qui absorberait, l'espérait-il, toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 18:56

Oh ! dit Sam. Elle se blottit contre lui et passa sa main sous sa chemise, caressant doucement sa peau.
Mais où veux-tu qu'on se marie ? Tu ne veux pas le faire à Manhattan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 18:59

Si... si on peut. C'est comme tu veux en fait ! Je voulais juste savoir où tu avais envie de te marier. Je te l'ai dit, je veux que ce mariage soit celui dont tu rêvais... rien ne me fera plus plaisir que de t'offrir le mariage de tes rêves...

*Sauf peut-être coucher avec toi !*

Bon, alors Manhattan... quand ? Comment ? Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 19:05

Tu m'as dit au retour. Non ? Enfin, le temps d'organiser la cérémonie et tout, il faudra bien un mois et demie, deux mois. Et je veux trouver une jolie robe...

Avec qui ? La question devenait plus délicate. Si Sam disait qui elle voulait inviter ça allait poser problème... Pourtant... Elle avait envie d'avoir les gens qu'elle aimait autour d'elle, ce jour-là. Mais l'un d'eux ne serait pas le bienvenu et serait peut-être triste d'y assister.

Elle réfléchit, tournant frénétiquement un mèche de cheveux autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 19:10

Sunti l'observa et vit qu'elle réfléchissait. Elle semblait ne pas savoir comment dire ce qu'elle avait en tête, et Sunti comprit à quoi elle pensait. Ils en avaient déjà discuté...

Je t'ai dit que tu pourrais inviter Lucas... par contre, j'espère qu'il ne sera pas ton témoin... dit-il doucement, voulant bien lui faire plaisir, mais avec des limites tout de même. Il y aura aussi Alicia, Shawn... on invitera sa petite amie aussi ? C'est délicat puisqu'il couche aussi avec Aly !
Et puis il y a ma petite famille et la tienne... J'aimerais bien que ça soit une cérémonie dans l'intimité. En tout cas, qu'on n'autorise que les photos qu'on vendra dans les magazines, je ne veux pas de photos volées ! Ils écrivent n'importe quoi, je veux contrôler ce qui se dit...


*... cette fois !*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 19:19

Oui... dit Sam qui devint silencieuse, ses pensées prenant la même direction que celles de Sunti.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 19:21

J'ai dit que je voulais bien que tu invites Lucas... répéta-t-il pour lui redonner du baume au coeur, avec un petit sourire, sa main glissant sur la joue de Sam pour approcher son visage et lui faire un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) EmptyVen 23 Nov - 19:59

C'est gentil... Est-ce... Est-ce qu'on va inviter Brooke ?

Si Brooke devenait la petite amie de Lucas les choses se compliquaient. Or, ils ne se quittaient plus d'une semelle depuis le début du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble, mais... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, mais... (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble à nouveau... (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: En Dehors de New York :: Les Autres Pays-
Sauter vers: