| Le tournage (1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Pearce Je me sens comme chez moi
Feuille de personnage Âge: 29 ans 1/2 Date de naissance: 19 Avril 1930 Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège
| Sujet: Re: Le tournage (1) Mar 2 Oct - 16:01 | |
| Ecoute, Aly.... Je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi.... Seulement tu fais les choses sur un coup de tête. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver... et je ne suis pas plus fidèle que Lucas, Aly... | |
|
| |
Alicia Ning Là, je connais !
Feuille de personnage Âge: 18 ans Date de naissance: 27/03/1933 Emploi: Couturière
| Sujet: Re: Le tournage (1) Mar 2 Oct - 16:10 | |
| Ca m'est égal ! Ca m'est égal que tu ne sois pas fidèle, c'est Lucas que j'aime ! Et puis je sais que tu es avec Natsumi. Je ne t'empêcherai pas d'aller la voir, je ne te gênerai pas, mais Shawn s'il te plait... ne me repousse pas... Elle posa sa main sur sa nuque et approcha à nouveau ses lèvres des siennes. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 29 ans 1/2 Date de naissance: 19 Avril 1930 Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège
| Sujet: Re: Le tournage (1) Mar 2 Oct - 16:24 | |
| Aly, à quoi tu j... Deux lèvres douces se posèrent sur les siennes. Shawn n'eut pas le temps de se poser 36000 questions, Alicia entrouvrit ses lèvres et chercha sa langue.
Il eut une brève pensée pour Nat, ce qui lui arrivait relativement souvent ces derniers temps quand il avait une aventure, et il lui rendit son baiser. Il la regarda ensuite pour s'assurer qu'elle était vraiment consentante et se leva pour aller fermer la porte à clé.
Quand il revint vers elle il put constater qu'elle avait enlevé la liquette qu'elle portait pour dormir. Il s'allongea à côté d'elle et glissa sa main sous le drap, caressant sa peau douce tout en regardant son joli visage. | |
|
| |
Lucas Ray Je me sens comme chez moi
Feuille de personnage Âge: 20 ans Date de naissance: 19 septembre 1985 Emploi: Sans emploi
| Sujet: Re: Le tournage (1) Mar 2 Oct - 18:51 | |
| Le moment de silence qui suivit permit aussi bien à Sam qu'à Lucas d'entendre le verrou d'une porte s'actionner. Lucas regarda Sam, rassuré.
Elle prend enfin les bonnes décisions ! Sauf qu'il ne lui sera pas plus fidèle !dit-il avant de passer la porte d'entrée. | |
|
| |
Samantha Fisher Admin
Feuille de personnage Âge: 22 ans Date de naissance: 4 Décembre 1983 Emploi: Comédienne
| Sujet: Re: Le tournage (1) Mar 2 Oct - 20:29 | |
| J'imagine que tu rentres demain matin ? N'oublie pas l'heure de l'avion, Lucas ! dit Sam avant qu'il ne dévale les marches du perron.
Elle s'essuya les yeux, remarquant qu'il avait fait l'impasse sur ses inquiétudes et n'avait même pas relevé.
Autre chose la tracassait. Quelqu'un avait verrouillé la porte d'Alicia. Bien sûr, tout ceci ne la regardait pas, mais elle espéra que Shawn n'était pas en train de profiter de la situation. Alicia n'était pas à même de juger en ce moment ce qui était bien pour elle ou pas . | |
|
| |
Alicia Ning Là, je connais !
Feuille de personnage Âge: 18 ans Date de naissance: 27/03/1933 Emploi: Couturière
| Sujet: Re: Le tournage (1) Mar 2 Oct - 20:44 | |
| Alicia déboutonna doucement la chemise de Shawn. Elle caressa sa peau, elle aussi et posa ses lèvres sur son torse. C'était étrange pour elle. Elle n'avait connu que Lucas et ils n'avaient pas le même corps ni la même peau. Toutefois elle le trouvait beau aussi, et tendre surtout, elle n'était pas habituée. Elle ouvrit sa chemise et elle l'enleva. Elle dégrafa ensuite son pantalon et le lui enleva également avant de revenir se blottir contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournage (1) Mar 2 Oct - 20:54 | |
| *Pauvre petit oiseau blessé...* pensa Shawn. Elle avait l'air si fragile. Il se mit en devoir de lui faire retrouver un peu de joie de vivre. Il se pencha sur elle et l'embrassa tendrement. Elle répondit à son baiser et celui de Shawn devint plus passionné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournage (1) | |
| |
|
| |
| Le tournage (1) | |
|