31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 18:04

Une matinée comme toutes les autres pour Eva... Du moins, c'est ce qu'elle aurait pût penser. Cela faisait maintenant un an qu'elle travaillait pour une companie d'electroménager dirigé par un patron pas vraiment honête et dont l'arnaque était sa spécialitée. Le travail de notre jeune femme concistait simplement à faire du porte à porte pour vendre des cuisinières et des frigos, qui, la plupart du temps, ne fonctionnaient pas... Elle ne mettait pas réellement d'enthousiasme dans son travail, mais ce qu'elle avait à manger dans son assiette tous les soirs en dépendait... Aujourd'hui, la première maison du quartier où elle comptait vendre son electroménager miteux était celle d'un certains Shawn Pearce. Elle gara sa petite voiture de service près de la maison, et son catalogue sous le bras, se dirigea vers la porte pour sonner... Notre chère Eva était encore bien loin de savoir ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 18:16

Samantha redescendit l'escalier en entendant sonner. Elle venait de se doucher et s'habiller et n'avait croisé ni Lucas ni Alicia, ils devaient être dans leurs chambres, ou dans la même !

Elle ouvrit la porte et la bouche simultanément !


Eva ??? Eva !!! s'exclama-t-elle suprise, le visage souriant. Tu es là, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 18:29

Eva attendait sagement, déjà prête à faire son grand surire forcé, se récitant dans sa tête le petit discours qu'elle s'autorisait toujours quand les clients ouvraient leurs portes. Enfin, elle vit la poignée bouger, et la porte s'ouvrir. Alors qu'elle se préparait à se présenter sur son ton jovial, elle Se retrouva soudain face à... Samantha Fisher! Qui aurait put croire ça? Surprise et effrayée à la fois, elle répondit précipitament à Sam:

Sam? Mais comment ça je suis là aussi? Je vis ici et alors???

Elle ne savait pas comment réagir, cela faisait tellement lontemps qu'elle ne l'avait pas revue... Elle pensait qu'ici, elle ne serait plus jamais confronter à son passé, elle s'était peut-être trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 18:36

Oh ! Je suis contente de te voir ! Entre vite ! Comment tu savais que j'étais ici ?
C'est incroyable ! Et Sunti est ici, aussi ! Et Lucas !

Elle fit entrer son amie, la débarrassa de son manteau et de tout ce qui l'encombrait et l'emmena au salon.


Tu veux boire un thé ou quelque chose de chaud ? Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 18:47

Mais... Mais je ne savais pas que tu étais là, justement! dit-elle, sur son ton surpris, qu'elle avait depuis que Sam lui avait ouvert la porte. Elle se laissa entrainer au salon, sans rien dire, elle cherchait juste à comprendre ce qu'il était en train de lui arriver... Une fois au salon, elle demanda, toujours aussi éberluée:

Sunti et Lucas?? Mais, vous avez tous migrez à New-York ou quoi?

Elle ne comprenait plus... Savoir que Lucas et Sunti étaient ici lui rappela ce qu'elle cherchait à éviter depuis maintenant plusieurs années: éviter son passé... Elle répondit cette fois un peu moins précipitament, elle commençait enfin à se remettre...

Non merci, mais c'est gentil... Ce que je deviens? Eh bien... Je vis ici et je travaille pour une petite companie d'electroménager... J'étais venu ici pour... Te vendre une cuisine équipée...! Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?? dit-elle impatiente de savoir ce qui avait pu l'amener ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 18:52

Lucas, qui descendait les escaliers quand Eva était arrivée, avait écouté avant d'aller plus loin. Cette voix lui était familière et il comprit quand Sam prononça son nom.

Il resta dans les escaliers, écoutant la conversation avant de se montrer d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 18:53

Sam raconta en détail sa "projection" vers NY, ainsi que celle d'autres personnes.

...Et heureusement que j'ai retrouvé Sunti ici. J'ai eu peur, tu sais ! Mais Lucas est là aussi et ça ne ravit pas Sunti ! Il aurait préféré qu'il reste là-bas !

Mais c'est tellement compliqué ! Je suis censée être fiancée à un certain Shawn et c'est d'ailleurs sa maison.
Elle lui expliqua aussi ce qu'il en était et l'aveu qu'elle devait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 20:58

Eva écoutait attentivement son amie. Elle ne savait pas quoi croicre... Jusque là, elle ne pensait pas que ce genre d'évènement pouvait survenir, mais elle en avait la preuve sous les yeux apparement. Quand Sam lui dit qu'elle avait d'abord été projeté en 1959 puis en 2007, celà lui rappela l'étrange histoire que certaines personnes lui avait vaguement racontée... Mais elle ne se souvenat pas vraiment de ce qu'on lui avait raconté. Elle décida de croire Samantha, après tout, même si c'est dure à admettre, cela pouvait être possible... Elle dit à Sam, une fois qu'elle eut terminé son récit:

Mhm... C'est difficile à croire... Mais, j'ai envie de te croire... Donc toi, au début, tu viens de 2005, c'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 21:10

Il y a des archives, Eva, et elles sont bien plus claires que moi si tu veux des détails.

Mais j'ai une bonne nouvelle : Dee, ma chère soeur, est restée là-bas !

Alors, parle-moi de toi ! Tu es célib ? Tu as quelqu'un, un copain ? Tu es toujours amoureuse de Lucas ?
demanda-t-elle plus bas parce qu'il était dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 21:20

Oui... Je pourrai peut-être y jeter un coup d'oeil... Mais tu sais, des gens ici parlent d'une histoire bizarre qui se serait passée en 1960... répondit-elle à Sam quand elle lui parla des archives.
Elle ajouta, à propos de Dee, en éclatant de rire:


Oh, quelle bonne nouvelle, comme tu dis! Tu dois avoir l'ennuie d'elle non, à force?

Oh... Tu sais, les amours chez moi maintenant, ça va, ça vient... Pour Lucas, ça a finit par me passer, ça finit toujours par passer, ajouta-t-elle, beaucoup plus sérieusement en repensant à son défunt John... Depuis son décès elle n'avait jamais réussi à s'en remettre. Elle était tombée sous le charme de Lucas au début qu'elle le connaissait, mais, c'était peut-êtsimplement pour essayer d'oublier John...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 21:27

M'ennuyer de Dee ! Tu en as de bonnes ! dit Samantha en riant. Autant s'ennuyer de la peste, oui !

Lucas est ici... Mais il file un mauvais coton ! dit Sam tristement. Et le pire, c'est que c'est de ma faute ! C'est le bad boy dans toute sa splendeur, maintenant ! Je ne sais pas quoi faire, il me déteste et ne veut pas m'écouter. Dès que je dis quelque chose il se braque !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 21:33

Ah vraiment? dit-elle, se doutant un peu de la cause de ce changement de personnalitée... Lucas devait aovir ses raisons, et même si cela ne se voyait pas, il était quelqu'un d'assez sensible, qui pouvait sombré assez facilement. Elle lui demanda espérant que Sam comprendrait ce à quoi elle faisait allusion:
C'est toujours pour la même chose qu'il est comme ça hein? Il est ici pour le moment? Je pourrais peut-être lui toucher deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 21:37

Oui, c'est une bonne idée, il t'aime beaucoup et il t'a toujours écoutée.

C'est depuis que je lui ai rendu sa bague de fiançailles qu'il est comme ça...
dit Sam en rougissant. Je n'en suis pas très fière. Et le pire, c'est que je l'adore, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 21:57

Il est vrai qu'Eva et Lucas ne s'était jamais réellement mal entendue, le courant était toujours bien passé, même lorsqu'elle avait eut des sentiments pour luia lros qu'il était avec Sam...

J'espère qu'il m'écoutera... Je l'apprécie beaucoup, moi aussi, et j'ai pas envie que tout ça le mène à faire une bêtise... Mais après tout, ce qui est fait et fait, et je pense que, finalement, tu as bien fait de tous lui avouer... Une relation basée sur le mensonge, c'est pas génial..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 22:37

Oui, c'est sûr, ça ne pouvait pas durer comme ça. J'ai voulu le ménager mais en fin de compte il m'en veut encore plus de lui avoir menti... Tu vas voir, si tu as l'occasion, comment il se conduit en ma présence... dit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 22:42

Lucas, qui écoutait depuis le début, n'aimait pas la tournure que prenait la conversation. Il avait toujours eu horreur qu'on parle de lui dans son dos, et en plus, Sam se faisait belle devant Eva alors qu'elle l'avait trompé des mois durant !

Il descendit les dernières marches de l'escaliers et entra dans le salon, jetant un regard mauvais à Sam. Il passa en faisant comme s'il n'avait pas vu qui était là et se rendit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 22:43

Elle soupira tristement avec elle quand soudain, elle vit Lucas passer devant, jeter un regard noir à Sam, sans même saluer Eva...

*Sam a raison donc...*

Elle chuchota rapidement à Sam:


Je vais le voir... Attends deux minutes...

Elle se leva rapidement du canapé et le suivit dans la pièce où il était allé, qui était donc la cuisine. Elle arriva donc dans la cuisine et dis à Lucas, gentiment:

Salut... Lucas...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 22:47

Ok, d'ailleurs je dois monter dans ma chambre... A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 23:04

Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est Sam qui t'envoie pour me faire la morale ? Ca marchera pas ! dit-il en se tournant vers Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 23:09

Non... dit-elle gardant son ton gentil.
Je viens d'arriver par pur hasard... Je savais même pas que vous étiez là...

Elle souria tout de même à Lucas, quoi qu'il fasse, elle l'appréciait toujours énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 23:11

Et qu'est-ce que tu fiches ici par hasard ? Tu t'es perdue ? Qu'est-ce que tu fais à New York d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 23:17

Je vis à New-York, où je fais du porte à porte pour vendre des cuisines équipées miteuses à des gens assez naïfs pour se faire arnaquer... C'est assez détaillé? dit-elle cette fois en souriant... Elle voulait lui faire comprendre qu'on ne l'avait pas fait venir ici pour le remettre sur le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptySam 1 Sep - 23:18

Mmm... se contenta-t-il de répondre. Et qu'est-ce que tu as fait de ta vie, depuis tout ce temps ? demanda-t-il pour s'intéresser un peu à elle... et qu'on ne s'intéresse pas à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptyDim 2 Sep - 13:00

Trop rien... Enfin si. J'ai essayé de me refaire une vie est d'oublier tout ce que j'avasi vécu avant. J'ai coupé les liens avec tous mes amis et j'ai emménagé ici... Je pensais qu'ici, je ne reverrais jamais aucun de vous, mais finalement, je me suis trompée, expliqua-t-elle à Lucas.
C'est vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais, vous revoir ici. Et... toi? Qu'est-ce que tu deviens? osa-t-elle finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] EmptyDim 2 Sep - 14:03

Pourquoi tu as coupé les ponts ? C'est pas comme ça qu'on oublie. On oublie quand on pardonne, quand on est en paix avec soi-même, quand on a mis de l'ordre dans sa vie et qu'on a accompli ce qu'on devait accomplir. On oublie pas quand on est loin. Crois-moi.

Il avait parlé sur un ton sûr. Il savait de quoi il parlait. Il savait que les blessures ne se refermaient pas tant qu'on n'avait pas tout mis à plat, tant qu'on n'était pas en paix avec son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct du Radio City Music Hall - (3/1/2008)
» En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008
» En direct du Radio City Music Hall (4) [03.01.2008]
» Au secours de Sam (3) - (21/1/2008)
» Au secours de Sam (3) - (21/1/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: Les Quartiers Résidentiels :: Les Habitations :: Maison de Shawn Pearce-
Sauter vers: